Depuis le lundi 11 mai , les Français peuvent à nouveau se déplacer dans un rayon de 100 kilomètres autour de leur domicile pour des raisons personnelles ou professionnelles. Porter un masque est devenu obligatoire dans les transports pour toute personne âgée de plus de 11 ans, que ce soit dans les bus, les trams, les métros, les trains, les avions et les cars scolaires. Il en est de même dans les taxis et VTC qui ne disposent pas de vitres en plexiglas entre le client et le chauffeur. Malheureusement, l’équipement des véhicules en vitres de protection prend du temps. Aussi, nous avons souhaité proposer à nos clients la possibilité de choisir un chauffeur respectant dès à présent le meilleur niveau de protection . Ces chauffeurs sont regroupés dans  » l’offre PROTECT  » accessible sur votre application.

L’offe Protect Eurecab : Qu’est ce que cela change pour les clients ?

Nous avons souhaité regrouper sous l’option PROTECT les chauffeurs respectant d’ores et déjà un haut niveau de protection à savoir :
La mise en place d’une paroi séparant les places avant et arrière du véhicule
La désinfection de l’habitacle
et poignées de porte entre chaque course
La mise à disposition
de gel hydro-alcoolique

La combinaison de ces mesures vous permet de voyager dans les meilleures conditions de sécurité. Pour réserver un chauffeur qui propose cette option, rendez-vous dans votre application Eurecab et sélectionnez l’option « Protect » (montrer capture d’écran). Les chauffeurs proposant cette option apparaîtront.

L’option Eurecab Protect : Quels bénéfices pour les Chauffeurs partenaires ?

Dans le contexte actuel, toute la population est collectivement engagée pour limiter la propagation du virus. De par le nombre de clients qu’ils sont amenés à fréquenter chaque jour, les chauffeurs font ainsi partie des professions exposées. Il est donc essentiel, pour les clients comme pour les chauffeurs, d’adopter des mesures fortes pour préserver la santé de chacun.

La mise en place de l’option Protect répond donc non seulement à un besoin des clients, mais également à un besoin des chauffeurs pour qu’ils puissent continuer à exercer leur profession dans les meilleures conditions. Les chauffeurs appliquant le meilleur niveau de protection sont ainsi mis en avant.