Après un avoir lancé le comparateur l’été 2015, Eurecab met en place le paiement des courses à la commande. Pour cette mission délicate, nous avons choisi Adyen, leader des solutions de paiement qui agit comme tiers de confiance.

Quel intérêt pour le client Eurecab ?

Pour la réservation d’une course en taxi ou VTC, le paiement à la commande évite tout malentendu sur le montant.

Pas besoin non plus d’espèces. Au moment du voyage, votre chauffeur professionnel vous amène sans stress à destination.

Entre plusieurs solutions, nous avons privilégié celle qui offre les garanties les plus fortes pour l’utilisateur.

https-logo-2

Combiné à une certification HTTPS du site Eurecab, le traitement sécurisé et anonyme de vos moyens de paiement est garanti : Ni Eurecab ni le transporteur choisi n’ont connaissance des informations que vous renseignez.

Vous pouvez également annuler votre course, sans frais jusque 2h avant le départ : le montant est alors automatiquement et intégralement recrédité sur votre compte.

Qui est Adyen ?

La société Adyen est une brillante start-up européenne lancée en 2007. Membre du GIE CB (groupement d’intérêt public des Cartes Bancaires), elle elle maîtrise la chaîne entière du paiement.

L’an dernier, elle a traité 50 milliards $ de paiements ce qui représente environ 3 millions de paiements par jour.

Sans le savoir, vous utilisez déjà Adyen

Adyen est devenue le gestionnaire des paiements sécurisés des  plus grandes entreprises opérant sur le net, si bien qu’il serait étonnant que vous n’ayez pas déjà fait un paiement via Adyen.

Jugez plutôt : dans le transport : Blablacar, Uber, l’aérien : KLM, EasyJet, Ryanair, Vueling, Alitalia, TAP Portugal, Cathay Pacific, les media : Facebook, Netflix, Spotify, Evernote, l’hôtellerie : Airbnb, Booking.com, ou l’habillement : Mango, Crocs, O’Neill, etc … la liste est longue !

logos adyen

crédit photo (c) Lisa F. Young | Dreamstime.com – Cheerful Cashier