Nouvelle appli mobile Eurecab (et autres nouveautés)

La première version de notre appli mobile date de novembre 2017. Vous nous avez fait de nombreux retours et nous vous en remercions. Toute l’équipe a travaillé à son développement (enfin surtout les développeurs) et nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle version… En voici les principales nouveautés :

Uber inclus dans les résultats de recherche

Uber Eurecab« Quoi t’es un comparateur et t’as pas Uber ? » Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois que nous avons entendu cette phrase.

Dont acte. Uber est désormais présent dans les résultats de recherche. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Uber pour être directement redirigé vers votre appli Uber, avec votre trajet pré-renseigné. Comme ça, vous pouvez choisir. Pratique en période de majoration tarifaire 🙂 Pour info, Uber est seulement affiché pour les réservations dans l’immédiat.

Teasing : nous sommes en train d’intégrer d’autres partenaires…

 

Réservation instantanée et affichage du taux d’acceptation

Sur Eurecab, vous pouvez réserver une course auprès de centrales de réservation (SnapCar, LeCab, Uber…) ou directement auprès de chauffeurs. Le problème qui pouvait survenir était que nous n’avions jusque là pas accès aux agendas des chauffeurs. En conséquence, il vous fallait attendre la réponse du chauffeur pour être sûr(e) que votre réservation était bien validée.

Dans 70% des cas, la réservation était confirmée sans problème. Mais dans 30% des cas, nous vous disions « Euh en fait le chauffeur que vous aviez choisi n’est pas disponible, nous sommes désolés hein ». Pas terrible…

Il nous fallait faire quelque chose… Du coup nous proposons désormais aux chauffeurs de nous ouvrir leur agenda, ce qui nous permet de vous proposer des courses en confirmation immédiate. Pour ces courses, plus besoin donc d’attendre la réponse. C’est confirmé tout de suite.

Nous en avons aussi profité pour afficher la « réactivité » du chauffeur. Tous les chauffeurs ne pouvant ou voulant pas ouvrir leurs agendas, c’est un moyen de vous présenter ceux qui répondent rapidement et qui ont le plus grand taux d’acceptation des courses.

Mise à niveau de l’écran de recherche

L’écran de réservation était un peu austère… Deux champs de saisie pour indiquer les adresses et un bouton rechercher. Nous avons modernisé cet écran et en avons profité pour inclure la géolocalisation (plus besoin de saisir votre adresse de départ), la conservation de vos adresses historiques (vous n’aurez plus à saisir les adresses que vous utilisez souvent) ainsi qu’une carte pour représenter votre trajet.

Nous espérons sincèrement que vous apprécierez ces changements. Vous pouvez télécharger l’appli ici (et si le coeur vous en dit laisser un bon avis sur les stores, cela nous aide beaucoup) :

Eurecab Google PLay

Eurecab Appstore

A propos de l'auteur Voir tous les posts

Théodore

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *