Nouveauté : les courses à réservation instantanée

Réservation instantanée Eurecab

Désolé, votre chauffeur n’est pas disponible

 

Peut être avez vous déjà fait la désagréable expérience de faire une demande de réservation sur Eurecab auprès d’un chauffeur qui s’est révélé ne pas être disponible. Bien sûr, vous avez été prévenu(e) et votre carte bleue n’a pas été prélevée, mais c’est pénible. Très pénible. Nous vous présentons nos excuses si vous vous êtes retrouvé(e) dans une telle situation.

 

Pourquoi un tel refus ? Eurecab est une plateforme qui permet à chaque chauffeur d’opérer en son nom et à ses prix. L’idée est que nous mettons à disposition des chauffeurs un profil qu’ils peuvent configurer (prix, photos…). Un des grands problèmes que nous rencontrions était la non connaissance des disponibilités réelles des chauffeurs. Il leur était en effet impossible de renseigner leurs créneaux de disponibiltié. De ce fait, de trop nombreuses demandes de courses ne trouvaient pas preneur.

Ok Eurecab, affiche moi les chauffeurs disponibles

 

Pour éviter ce problème, nous avons mis en place les courses en réservation instantanée. Concrètement, vous trouverez désormais sur Eurecab des chauffeurs qui nous ouvrent leur agenda et pour lesquels nous sommes en mesure de vous garantir l’acceptation de votre demande de course. Ces chauffeurs sont signalés par la mention « Réservation instantanée » :

Retrouvez les chauffeurs en réservation instantanée

Pour celles et ceux qui connaissent, nous nous sommes inspirés de Airbnb et Drivy qui proposent également des réservations en acceptation immédiate. Les chauffeurs en confirmation immédiate bénéficient ainsi d’une mise en valeur dans les résultats de recherche, et nous espérons pouvoir vous proposer très bientôt une large offre, non seulement à Paris, mais aussi à Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg et Lille.

A bientôt !

Théodore

 

A propos de l'auteur Voir tous les posts

Théodore

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *