Votre chauffeur en Tesla S !

Belle, silencieuse, confortable, n’émettant ni particule fine ni CO2, vous pouvez profiter de mes services pour quelques euros seulement … Qui suis-je ?

Je suis votre prochaine course en Tesla S, la voiture électrique dont tout le monde parle !

Tesla Motors est une société qui porte le nom d’un inventeur génial du siècle dernier. Connue pour ses flamboyantes voitures électriques, son fondateur Elon Musk pousse l’innovation sur de nombreux fronts, comme pour SpaceX (les fusées spatiales qui atterrissent sur leurs pattes comme la fusée de Tintin), l’HyperLoop (le Train circulant dans des tubes à 1000km/h, projet dans lequel SNCF a pris part dernièrement), ou le système de batteries domestiques.

tesla123

Revenons aux voitures : aujourd’hui la plus répandue des Tesla est la Tesla S. Résolument sportive et haut de gamme, elle préfigure depuis 2012 ce qui se fait de mieux en tout électrique, avec des motorisations de 320 ch. pour la plus petite (oups !), et une autonomie jusqu’à 500km. On est loin de l’Autolib !

Prisée des amateurs de belles voitures disposant d’un budget « haut de gamme », la Tesla S a commencé à séduire les professionnels de la conduite qui ont trouvé leur compte dans ce modèle très performant et suffisamment autonome. Il n’est désormais pas rare de tomber sur un chauffeur de VTC ou de taxi ainsi équipé.

Une course en Tesla : effet ‘Wow’ garanti

Eurecab n’échappe pas à la tendance, et si le véhicule n’est pas particulièrement mis en avant, les clients qui ont pu faire une course en Tesla à prix imbattable en sont sortis ravis :

avis fr vtc prestige 94 1

avis Hoinonou1

Vous souhaitez faire votre prochaine course en Tesla ?

Le plus simple est de consulter les annonces suivantes, de chauffeurs disposant de Tesla.

La liste sera mise à jour régulièrement. Bonne route !

  • en Région Parisienne :

mini annonce alliance75

  • à Bordeaux :

activtc

  • en région PACA :

mini annonce jarod

Et pour ceux qui souhaiteraient faire l’acsuisition de la prochaine version, la Tesla Model 3, sera livrée fin 2017. Plus de 300 000 clients patients ont déjà commandé le modèle. Ce modèl, plus démocratique, sera proposée au prix de 35 000$.

A propos de l'auteur Voir tous les posts

Cedric

2 commentairesLaissez un commentaire

  • Super une course en Tesla, en voiture électrique mais pour amortir le coût du véhicule, il doit bien y avoir une répercussion quelque part. Une Prius ne sera t elle pas plus raisonnable?

    • Bonjour, effectivement une Prius présente l’avantage d’un cout d’achat moins important qu’une Tesla.
      En revanche, la Tesla est une pure voiture électrique, tandis que la Prius utilise ses moteurs électriques en appoint, tandisque ses batteries sont rechargées par le moteur thermique à essence.

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *