En route pour votre mariage avec Zankyou !

Eurecab Zankyou partenariat

Zankyou : leader des listes de mariage

L’organisation d’un mariage est un job à plein temps. Cela, Zankyou l’a bien compris et permet chaque année à plusieurs milliers de couples de consacrer plus de temps à leur amour et moins à l’organisation de leur mariage.

Concrètement, Zankyou permet aux futurs époux de créer un site internet qu’ils peuvent partager avec leurs invités et depuis lequel ils peuvent tout gérer… RSVP, plan de table, mais surtout liste de mariage. Le principe est très simple : les futurs mariés dressent une liste de cadeaux, partagent le lien vers cette liste avec leurs invités, les invités participent à la liste en ligne et les futurs époux récupèrent l’ensemble des dons sur leur compte en banque pour pouvoir acheter les cadeaux souhaités.

Présent dans 20 pays, dans 10 langues et 8 devises, Zankyou.com est aujourd’hui le portail de mariage le plus visité en Europe et en Amérique latine.

Zankyou permet aux mariés de recevoir les dons sur leur compte bancaire

Zankyou permet notamment aux mariés de recevoir les dons sur leur compte bancaire

Un partenariat Eurecab-Zankyou

Les mariages sont souvent organisés dans des lieux magnifiques, mais relativement isolés. Pour proposer aux invités une solution de transport, Zankyou a choisi Eurecab comme partenaire privilégié. Avec Eurecab, il est en effet possible de comparer les offres de transport par véhicule avec chauffeur (taxi ou VTC) en réservation à l’avance et ce sur la majeure partie du territoire français.

Finies les galères ou la corvée de la voiture de location. Voyagez confortablement en train jusqu’à la gare la plus proche puis montez dans votre véhicule tout confort réservé à l’avance sur Eurecab. Les prix sont donnés en ligne au moment de la commande, vous n’aurez pas de mauvaise surprise sur le tarif.

Eurecab et Zankyou, c’est l’assurance d’un mariage réussi !

A propos de l'auteur Voir tous les posts

Théodore

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *